Événements à venir

POUSH met en place une programmation culturelle afin de révéler les talents des artistes résidents, multiplier les rencontres et faire découvrir le lieu à un large public. Les artistes bénéficient par ailleurs d’événements et temps de formation qui leur sont dédiés.

Sans relâche, une exposition en collaboration avec la Monnaie de Paris et dans le parcours privé de la FIAC

DU 13 AU 31 OCTOBRE 2021

Après d’inlassables mois de confinement et de fermeture des lieux culturels, l’exposition Sans relâche fait le pari d’une performance marathonienne au sein de la Monnaie de Paris, première et dernière usine en activité au cœur de la capitale. 

Plus d'infos

It’s hard to go home, une exposition de Elena Costelian

DU 8 AU 24 SEPTEMBRE 2021

Comment habiter le monde ? C’est la question posée par le projet It’s hard to go home. A l’instar du projet Je rêve, It’s hard to go home revisite les rêves à travers différentes cultures. Telle l’image emblématique du rêve américain, la route est un hôte. Après la route américaine de Je rêve, It’s hard to go home nous amène à Athènes et propose un road movie des vestiges de l’Antiquité. De l’acropole à Delphes, on part à la rencontre des dieux grecs, descendus de l’Olympe pour nous contempler encore et toujours.

Plus d'infos

L'écume des songes, une proposition de Hervé Mikaeloff, Elise Roche et Yvannoé Kruger, dans le cadre de Art Paris

DU 8 SEPTEMBRE AU 14 OCTOBRE 2021

Des visites de l’exposition sont organisées tous les mercredis, sur inscription.

Sur une invitation de POUSH Manifesto, l’exposition L’écume des songes entre en résonnance avec la sélection d’Hervé Mikaeloff sur le thème du portrait et de la figuration sur la scène française pour l’édition 2021 d’Art Paris.

Plus d'infos

Transformant, une œuvre de Cecilia Granara

DU 18 JUIN AU 31 DÉCEMBRE 2021

À l’issue d’un appel à création auprès des artistes de POUSH pour la réalisation d’une œuvre en façade du bâtiment qui les accueille, Manifesto, opérateur du lieu, et Sogelym Dixence, son propriétaire, ont choisi le projet de Cecilia Granara.

Plus d'infos

Événements passés