Événements à venir

POUSH met en place une programmation culturelle afin de révéler les talents des artistes résidents, multiplier les rencontres et faire découvrir le lieu à un large public. Les artistes bénéficient par ailleurs d’événements et temps de formation qui leur sont dédiés.

BorderLine, une exposition de Poush au Pavillon Vendôme

DU 31 JANVIER AU 30 AVRIL 2022

Par leur situation géographique, les ateliers d’artistes de Poush chevauchent une frontière riche de sens qui sépare Paris de Clichy, porte Pouchet, aux confins de cette immense boucle autoroutière et de cette muraille de béton, hautement symbolique en Île-de-France, qu’est le périphérique.

Plus d'infos

Global Pool Club, une exposition des artistes de Poush, initiée par Jesse Wallace et Thomas Collinet (First Laid), direction artistique Gia Viewing Room

DU 28 JANVIER AU 12 MARS 2022

Global Pool Club, une exposition des artistes de Poush, initiée par Jesse Wallace et Thomas Collinet (First Laid) à découvrir du 28 janvier au 12 mars.

Plus d'infos

Push it real good, une œuvre de Lek & Sowat

DU 23 OCTOBRE AU 31 MARS 2022

Quelques jours avant la Journée Pro du 23 octobre 2021, POUSH invitait les artistes Lek et Sowat à s’approprier une partie du bâtiment. Deux jours marathoniens plus tard, cette création in situ voyait le jour.

Plus d'infos

Transformant, une œuvre de Cecilia Granara

DU 18 JUIN AU 31 MARS 2022

À l’issue d’un appel à création auprès des artistes de POUSH pour la réalisation d’une œuvre en façade du bâtiment qui les accueille, Manifesto, opérateur du lieu, et Sogelym Dixence, son propriétaire, ont choisi le projet de Cecilia Granara.

Plus d'infos

Événements passés