Débordement #1, Les Révélateurs, une proposition de Anaël Pigeat et Yvannoé Kruger, pour leur commissariat dans les deux espaces christian berst art brut et the bridge

DU 25 NOVEMBRE 2021 AU 16 JANVIER 2022

christian berst POUSH Manifesto OK

Les Révélateurs © christian berst art brut

Sur une invitation de Christian Berst, Anaël Pigeat et Yvannoé Krüger confrontent des mondes de l’art et invitent une sélection d’artistes résidents des ateliers de POUSH (Clichy) et d’artistes représentés par la galerie christian berst art brut à engager des conversations inédites.

Ces dialogues donnent lieu à des récits imaginaires, à des rapprochements formels, thématiques ou simplement spirituels. Tels des éclaireurs ou des révélateurs, les artistes nous invitent à plonger notre regard dans le leur, pour mieux voir.

Cette exposition Les Révélateurs est la première du nouveau cycle de programmation, appelé Débordement, qui occupera les deux espaces de la galerie.

Avec Jacqueline B, Éric Benetto, Julien Discrit, Cecilia Granara, Charles Hascoët, Anton Hirschfeld, Zdeněk Košek, le Fétichiste, Mateo Revillo, Jack Rothert Garcia, Sabine Mirlesse, Boryana Petkova, Patricia Salen, Madeleine & Anne Roger-Lacan, Harald Stoffers, Pascal Tassini.

*débordement
Cycle d’expositions durant lesquelles les commissaires invités investissent à la fois l’espace The Bridge et la galerie principale. Ces Débordements permettront de donner plus d’ampleur au projet de The Bridge, qui est de construire un pont entre l’art brut et la scène artistique contemporaine (musique, design, arts plastiques, vidéo …).